Règlement RGPD

Suite au nouveau règlement européen 2016/679 entré en application le 25.05.2018, nous vous informons de nos mesures mises en place pour sécuriser vos données

Nous collectons vos données exclusivement pour un usage interne commercial (base client/fournisseur) et financier (règlement des factures).

 

​Ces données nous permettent en autre de mettre en place le fondement juridique d'un partenariat commercial contractualisé, et le suivi personnalisé de vos attentes.

 

L'ensemble de nos données informatiques sont sauvegardées sur un serveur hébergé en France. Les seules personnes autorisées à les consulter font partie de nos services internes, ou éventuellement nos sous-traitants tels que les filières de traitement de déchets ou les transporteurs (pour garantir la traçabilité).

 

​Ces données sont conservées sans limite de durée, afin de constituer une base historique.

 

​Si vous souhaitez avoir accès à vos informations personnelles (consultation, rectification, effacement, opposition, portabilité, durée de traitement), vous pouvez nous contacter directement en ligne via le formulaire de contact du site internet, ou par simple courrier postal à l'adresse du siège social, à l'attention de la Responsable Administrative.